Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 septembre
11 octobre 2010

Alors, pour donner quelques nouvelles Donc, hier

Alors, pour donner quelques nouvelles

Donc, hier j'étais a Esbjerg, petite ville très calme le dimanche
Et aujourd'hui, a Sønderborg. Pas prévu au départ, mais c'était le premier train qui partait.

Toutes ces villes sont sur la côte, avec des bateaux et tout et tout. Il y fait bien froid, mais dès qu'il y a un peu de soleil on chauffe tres vite ! Mais vu qu'a 7pm il fait nuit, voila quoi...Du coup tout le monde se couche tot. Mais moi, j'ai beau me coucher tot, je me lee jamais avant 10h, quitte a dormir 12h...

Tout coute tres cher ici, meme les cyber (environ 30 DKK/heure, soit 3,90€) sic
Bon je quitte Kolding demain, pour Århus une ou deux nuits, avant d'aller a Copenhague

Date de retour prévue : 25 octobre au départ de Oslo Rygge
Ce ne sera qu'un tout petit passage a Oslo. La fatigue devient trop importante, j'aurais du mal a tenir plus de deux semaines encore. J'attaquerais donc reellement la Suede et la Norvege plus tard dans l'annee, je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben je pense qu'en fait, vu que cette auberge est tres bien, je vais y rester et faire l'aller retour en train dans la journee pour voir le nord !<br /> Ca devient un poil complexe sinon avec les bagages et tout ca...
B
Tu changes tes plans ?<br /> D'Arhus tu pars à Copenhague ?<br /> N'oublie pas qu'on t'attend à Aalborg-Vodskov<br /> ou à Skive (la semaine prochaine).<br /> <br /> Brigitte
Publicité