Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 septembre
16 octobre 2010

J'ecris aujourd'hui de la librairie de Copenhague

J'ecris aujourd'hui de la librairie de Copenhague qui a un acces internet gratuit mais limité a 20min

Hier soir, quelques spectacles de la rue, musiciens, breakdance... Aujourd'hui ont cédé la place a des violonistes et diverses statues vivantes

Si vous aimez les hot dogs, ici c'en est le pays ! Vous en trouverez partout !

Je suis pas dans l'auberge que j'avais espéré, celle ci ayant fermé cette semaine. Une plus cher a 23€ la nuit dans une chambre minuscules de 5 lits (et la personne qui doit monter au 3eme lit en hauteur avec un escabeau galere bien)

J'ai pas mal de mails en retard, je me ratrapperais au retour !

Petit tour a Malmö aujourd'hui, sud de la suede, juste a coté de copenhague il suffit de traverser la mer (et le train sait le faire), ou j'ai enfin dégoté un manteau (bleu canard, comme les gants achetés la semaine derniere pour sauver mes petits doigts)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Ali. J'ai fait le même trajet avec Soizic il y a quelques années mais en voiture pour passer une journée en Suède. Il y a un petit port (par le train ?) qui fait des poissons fumés. Je te conseille avec les Wazas locaux... si tu as en as assez des hot dog.<br /> <br /> Brigitte
Publicité