Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 septembre
24 septembre 2010

Leuven, ca me fait penser a levure

Aujourd'hui, je vous previens, j'ecris dun ordinateur español

Donc qwerty plus plusieurs petites surprises. Obligee de regarder le clavier quand j'ecris, un vrai scandale !

Petit passage par la ville de Leuven. Parait il que deux choses en font ce qu'elle est : la stella artois, et les etudiants. La stella artois m'a effectivement saute au visage, notamment devant Oude markt, 45 bar alignes. L'un des jeux du coin consistant a jeuter un de pour choisir le bar suivant. Mais les etudiants se faisaient rare, a 13h. Le fait qu'on ne soit pas encore en octobre, peut etre.

J'ai pu croiser Erasme. (Erasme ?) Enfin, sa statue. Vu qu'il y a genre 5000 etudiants en erasmus dans cette ville.

Bon par contre, meme s'il faisait beau, la ville est plutot pas agreable du tout. Passage tres tres bref par Mechelen avant de revenir a Antwerpen, sous des cordes en flot continu, de quoi rentrer a l'auberge trempee comme une soupe apres 1/2h de marche

J'ai au moins quelques bonnes photos, a priori, de gens trempe sous la pluie...

¡ Demain, Liege et couchsurfing !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité