Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 septembre
7 octobre 2010

Aujourd'hui, j'avais prevu d'aller a Hamburg.

Aujourd'hui, j'avais prevu d'aller a Hamburg. Mais mon dos en a choisi autrement. Une fois dans le train il s'est reveille, et depuis pas moyen de le faire taire. Au moins il se sera tenu peinard pendant 18 jours entiers
Bref, au bout de 3/4h dans Hamburg, demi tour, et je me suis trainee pendant plus d'une heure en squattant a peu pres tout les bancs que je rencontrais en chemin.
On va donc dire que ce sont des jours de repos non prevu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Ali,<br /> On suit régulièrement ton voyage avec Claude et je viens d'envoyer ton adresse mél à Laura qui n'avais pas encore Internet.<br /> Je me suis inquiétée pour ta jambe (un de tes mél)mais Soph dit que c'est comme d'hab, après c'était tes pieds et maintenant ton dos !! dur dur la vie de reporter. Tes photos sont vraiment très chouettes et je m'y connais un peu après quelques années d'études avec Lolo j'en ai vu bcp.<br /> Je trouve que tu as l'oeil pour trouver le détail insolite. Profite au maximum et reviens-nous pleine de supers histoires. A très bientot. Bises. Cathy
Publicité