Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 septembre
5 octobre 2010

Ce matin, j'étais debout à 9h.Pour comprendre ce

Ce matin, j'étais debout à 9h.Pour comprendre ce miracle, il faut savoir que j'ai dormi 17h

Samedi, nous avons donc passé 8h à Amsterdam avec Justine et Eloise. La question du dimanche, à la gare, avec mon sac sur le dos, étais donc "où je vais maintenant?". Je suis donc retournee a Amsterdam,arrivee a 17h, j'ai laisse mes affaires dans la bagagerie et suis partie pour le centre. Ce n'est que 10h plus tard que je suis retournee a la gare. Direction utrecht d'abord, puisqu'on ne peut pas rester dans la gare d'Amsterdam, puis apres quelques heures de demi sommeil, direction Bremen ! Et c'est là qu'apres une bonne douche, j'ai enfin pu dormir. Jusqu'a ce matin.

Dans ce cyber, je teste l'ordi le plus long du monde, je vais donc m'arreter là, et je chercherais un autre cyber plus tard. Un mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité